C'est la dernière ligne droite !

Le Petit planning® est un tableau de révisions,effaçable et personnalisable.

Il est adapté à chaque série, il présente toutes les matières spécifiques et deux semaines de révisions consécutives.

Un outil de planification : sur un support A3 cartonné, léger, le Petit Planning® est conçu pour être emmené partout tout en adoptant un format qui permet la visualisation de deux semaines. Il est décliné en quatre versions spécifiques aux matières enseignées en Terminales S, ES, L et STMG.Des plannings effaçables pour organiser ses révisions du bac. Chaque planning est personnalisé par filière : bac S, bac ES ou bac L pour les filières générales, mais aussi bac STMG.

Planning de révisions Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Révisions du BAC

    Etudiante qui révise son BAC

    Le Petit planning® est un tableau de révisions, effaçable et personnalisable. Il est adapté à chaque série, il présente toutes les matières spécifiques et deux semaines de révisions consécutives. 

    Un outil de planification : sur un support A3 cartonné, léger, le Petit Planning® est conçu pour être emmené partout tout en adoptant un format qui permet la visualisation de deux semaines. Il est décliné en quatre versions spécifiques aux matières enseignées en Terminales S, ES, L et STMG. Des plannings effaçables pour organiser ses révisions du bac. Chaque planning est personnalisé par filière : bac S, bac ES ou bac L pour les filières générales, mais aussi bac STMG.

  • Révisions prépa

    étudiante en révision pour une prépaPlanning effaçable personnalisable pour les révisions en classe prépa ; disponible actuellement pour les prepa ECE et ECSInitialement né de la réflexion de Marie, élève en Prépa d’Ecole de Commerce (ECE) qui manquait de visibilité sur son programme de révision, le Petit Planning® a été conçu, en complète collaboration avec elle, pour organiser et optimiser les séances de travail des élèves dès la Terminale.

    Simple d’utilisation : Le Petit Planning® se remplit avec des feutres effaçables pour être réutilisé tout au long des semaines de révision. L’élèvede prépa planifie ainsi les chapitres par matière et répartit ainsi les séances de travail de révision sur une période de 15 jours